Tariq Ramadan placé en garde à vue

Suite à la convocation des policiers, Tariq Ramadan a été placé ce mercredi matin en garde à vue à Paris. Il doit s’expliquer sur des accusations de « viols et violences volontaires ». Deux femmes ont accusé l’islamologue suisse de les avoir violées en 2009 et en 2012 en France. Depuis le début de l’affaire, le théologien a catégoriquement démenti les accusations. – On en parle avec Alexandra Gonzalez, journaliste police-justice de BFMTV. – BFM Story, du mercredi 31 janvier 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.

A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *